Donc voile je me presente Hangelik
Je suis sadida level 45 ( désolé pour le level mais vous comrpenderez surement par la suite ^^ ) je suis sadida fourbe je pense que vu vos levels vous devez savoir ce que c'est ^^ un sadi fourbe est fait pour xp les autres sa guilde et les dragos ^^ plutot benefique non ?
C'est d'ialleurs pour cela que j'ose me presenter dans une guilde aussi HL que la votre ^^
j'ai une assez grande experience de jeu en effet Hangelik n'est pas mon premier personnage j'en ai eu beaucoup et des levels +100 ^^ j'ai parcouru tout l'univers dofus ( ou presque ) .
Je suis venu a poster ce message car j'ai rencontrer quelques membres de votre guilde en droppant cawottes ( et oui tout le monde a subit sa un jour x) ) comme tortue bel enu d'ailleurs qui m'a expliquer que le recrutement était minmum level 70 mais que je pouvais quand meme poster on ne sait jamais ^^'.
Bon et bien voila en éspérat que sa a été convaincant . Ah oui j'ai oublier mon level 45 je l'ai eu en une semaines ^^ . Bon la c'est fini vous pouvez me contacter sur dofus aussi bien sur /w hangelik
Hangelik