Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX

Aller en bas 
+8
ytempia
Shadowant
Umbrea
amrrouche
Xinans
Toto
Illusion
basket04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:23

bonjour ou bonsoir

je fais une petite présentation de moi-meme
Very Happy :

Je m'appel Alexandre, et oui meme si j'ai un personnage de sexe feminim je suis un homme^^ j'ai 16 ans et j'habite en savoie avec les belles montagnes et les lacs bien chauds xD. Je fais beaucoup de sport Basketball donc pas de 'nolife' j'ai une autre vie a coter de dofus.Bien que je rentre fatigué tous les soir je me connecte pour passer un petit bonjour a tout le monde.

Pour la suite une presentation de mon personnage:


Par ou commencer^^? Je suis une iopette(bien que je suis un homme...attention a ceux qui me drague lol! )
donc je disais je suis une iopette feu.
j'ai commencer en la métant sagesse car j'ai des amis HL qui m'aide puis je l'ai passer air, mais jai trouver le fonctionnement du iop air asser "bidond" puis qu'il joue tous avec marteau de moon...Donc je l'ai passé feu je trouve que sait beaucoup mieu pour les gros donjon car ils peuvent rhonn. Et oui pour linstent je suis lvl 107 mais j'aimerai atteindre le niveau 12X pour mettre un magnifique dora bora Smile

Présentation de mon stuff geek


mon stuff a beaucoup changer et n'est jamais le meme, mais en se moment je dispose comme aneaux d'un ano blop griotte royal et d'un ano feu², d'un cinture feu², de botte animal, d'une cape houte, d'un chapeau feu² , en amulette j'ai une Ouassulette et en cac j'ai une baguette des lymbes pour avoir un stuff 9PA 5PM.Je peux rhon aussi car je dispose d'une baguette rhon au cas ou^^

Mes ambition pour plutard...: tongue tongue

Et oui comme tout le monde j'aimerai atteindre le lvl 200 pour la gloire et montrer que je suis fort mais j'aimerai plus m'éclater dans une bonne guilde faire des donjons ou du drop en s'amusant car la plupars des guilde,personne ne parle et c'est enuyeu...On ma dit que votre guilde était super et c'est se que je cherche, je serais content de faire partit de la votre =)

merci encore et j'éspere vous avoir plus et j'espere faire partie de vous prochainement ^^.

XcelesteX du cercle 106


ps:( désoler pour les fautes d'othographes)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Meneur
Meneur
Illusion


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Rouen
Cercle : 154
Métier 1 : Bûcheron 95
Maître Sculpteur de baguette/ Maître Sculptemage de Baguette
Bricoleur 35
Métier 2 : Cordonnier 67/Maître Cordomage
Tailleur 30
Métier 3 : Chasseur 17
Sculpteur d'arc 61
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 12/04/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:18

Merci de ta candidature, j'ouvre les votes en partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:43

petite candidature simpa
manque juste un RP
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:23

Pour malgrés l'absence de RP. Il à l'air simpa et c'est un savoyard Comme moi!!!.
Revenir en haut Aller en bas
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:31

candidature agréable à lire, je pense que les autres personnes voulant intégrer la guilde devraient prendre exemple sur toi pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrea

Umbrea


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Paris
Cercle : 131
Métier 1 : Bucheron 34
Métier 2 : Mineur 33
Métier 3 : Forgeur de Dagues 40
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:31

Pouuuurrr, belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:04

désoler pour le RP mais je ne suis pas tres bon la dedan...
Revenir en haut Aller en bas
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:13

Que dois-je faire une fois avoir postuler et avoir recu des "POUR"?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Nombre de messages : 433
Age : 28
Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy
Classe : Xelor
Date d'inscription : 04/11/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

Attendre que le vote en partie privé soit terminé et d'avoir le consentement du meneur et/ou de Rey.^^
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Entre Folie et Raison
Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/09/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

Pour mwa se sera un neutre, essai quand même de nous faire un RP * et mon avis se transfomera surment en POUR *


Hey oui je suis une chieuse qui veut des RP :p
Revenir en haut Aller en bas
brother xixi

brother xixi


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : dans un trou pommé
Cercle : 79
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

pour.

Si il aurait fait un RP,sa candidature aurait peut etre été pire.
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

basket04 a écrit:
Que dois-je faire une fois avoir postuler et avoir recu des "POUR"?

Commence par montrer que tu as lu les messages laissés...
https://songe-epique.forums-actifs.net/recrutement-f13/que-se-passe-t-il-une-fois-que-j-ai-postule-t459.htm
Bah oui j'ai réfléchit un peu avant de lancer le système de votes...Et je suis consterné de voir que ça ne sert pas à grand chose.

Shadowant a écrit:
Attendre que le vote en partie privé soit terminé et d'avoir le consentement du meneur et/ou de Rey.^^
Non pas du tout... Il y a eu des membres acceptés qui n'ont pas eu mon vote, ni celui d'Illu... Quel serait l'intérêt de mettre en place un système de vote collectif si la décision finale n'appartenait qu'à deux personnes???


Je me laisse le temps de la réflexion avant de voter et je te laisse le temps de corriger certaines fautes ignobles...Copier/coller à partir d'un éditeur de texte ne résout pas tout mais contribue grandement...
Personnellement je n'ai pas trop envie de lire un RP écrit de cette manière.
Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papy-venerable

papy-venerable


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Sans Zaap Fixe
Cercle : 132
Métier 1 : Pecheur 1
Classe : Crâ
Date d'inscription : 13/04/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:48

Sportif et non no-life c'est bien. Savoir ecrire une phrase sans faute(s) c'est mieux.
Ca sera donc un Non de ma part, à 16 ans tu devrais au moins savoir maitriser la conjugaison des verbes du 1er groupe.
Serieusement les fautes de terminaisons é/er sont pour moi les plus agaçantes et les plus pénible à lire. Après, personne dans la guilde ne fait aucune fautes, mais la c'est vraiment dur. Je t'invite donc à essayer d'apprendre tes conjugaisons puis de retenter ta chance.

ASTUCE pour les verbes du 1er groupe ( tous ceux qui se terminent par "er" à l'infinitif sauf Aller )
si vous ne savez pas , remplacez le verbe en question par "Vendre" si c'est correct on met "er" sinon "é" que l'on accordera judicieusement avec le sujet oupah selon les cas, mais pour ça il y le bescherel.
Revenir en haut Aller en bas
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:52

je voudrais retenter ma chance svp j'ai un RP a mettre en plus et désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Redemande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:47

bonjour ou bonsoir

je fais une petite présentation de moi-meme :


Je m'apelle Alexandre, et oui meme si j'ai un personnage de sexe feminim je suis un homme^^ j'ai 16 ans et j'habite en savoie avec les belles montagnes et les lacs bien chauds xD. Je fais beaucoup de sport Basketball donc pas de 'nolife' j'ai une autre vie à côté de dofus.Bien que je rentre fatigué tous les soirs je me connecte pour passer un petit bonjour a tout le monde.

Pour la suite une présentation de mon personnage:


Par où commencer^^? Je suis une iopette(bien que je suis un homme...attention à ceux qui me drague lol! )
donc je disais je suis une iopette feu.
j'ai commencé en la mettant sagesse car j'ai des amis HL qui m'aide puis je l'ai passé air, mais j'ai trouvé le fonctionnement du iop air assez "bidond" puisqu'il joue tous avec marteau de moon...Donc je l'ai passé feu. Je trouve que c'est beaucoup mieux pour les gros donjons car ils peuvent rhon. Et oui pour l'instant je suis lvl 107 mais j'aimerai atteindre le niveau 12X pour mettre un magnifique dora bora Smile

Présentation de mon stuff
geek

mon stuff a beaucoup changé et n'est jamais le même, mais en ce moment je dispose comme anneaux d'un anneau blop griotte royal et d'un anneau feu², d'une ceinture feu², de botte animal, d'une cape houte, d'un chapeau feu² , en amulette j'ai une Ouassulette et en cac j'ai une baguette des lymbes pour avoir un stuff 9PA 5PM.Je peux rhon aussi car je dispose d'une baguette rhon au cas où^^

Mes ambitions pour plûtard...:
Question Question Question

Et oui comme tout le monde j'aimerai atteindre le lvl 200 pour la gloire et montrer que je suis fort mais j'aimerai plus m'éclater dans une bonne guilde, faire des donjons ou du drop en s'amusant car la plupart des guildes il n'y a personne qui parle et c'est ennuyeux...On ma dit que votre guilde était super et c'est ce que je recherche, je serais content de faire parti de la votre =)

Pour finir un petit RP:

Un matin une petite iopette fut née dans une grange en Amakna.Ses parents l'appelère Celeste...
Elle grandit en changeant souvent d'apparence mais, ayant toujours le même esprit.
Ses parents l'enmenère voir un puissant mage a Bonta appelé Xx pour lui prédire son avenir.
Le mage leur fit conprendre qu'elle serait une iopette connue et redoutée de tous le monde, qu'elle anéantirait tous les demons sur son chemin.
Par la suite elle grandit en sachant qu'elle serait célèbre dans tout l'univers...
Elle apprend, elle lit, elle voyage, connaissant maintenant toutes les villes et tous les petits villages...
Mais un jour survint un malheur...!Un démon attaqua ses parents pendant qu'elle volait en direction de sa maison.
Sur sa monture, Celeste ressentit un problème et, elle pressa son dragon nommé Bourty.
En arrivant dans la région, elle vit un grand feu et s'apperçue que c'etait sa demeure.
Attérissant en vitesse elle partit à la recherche de ses parents, mais, elle les trouvèrent allongés main dans la main tout anssanglantés.Elle vit une ombre derriere eux et s'aperçut que s'était un Démon!!!
Mais elle ne réussi pas a l'attraper. celui-ci utilisa une potion de rappel avant....
Celeste n'ayant plus de famille se promit une chose: Détruire ce Démon coûte que coûte et anéantir tous les autres, pouvant causer des malheurs dans d'autres familles.
Elle fit ses bagages et partit pour Bonta voir Amayiro un maître milicien qui,la lui fit mettre à genoux pour lui faire promettre de rester du bon côté de la force.Elle accepta, et, du choisir un nom.Ce nom, elle le portera tout le reste de sa vie.
Elle choisit Xcelestex.
Depuis cet instant passé Xcelestex arpente le monde pour détruire tous les démons avec ses amis de la guilde 'Songe-épique'.


merci d'avoir pris le temps de me connaître, en espérant faire partit de vous prochainement. Et merci de m'avoir aidé pour la conjugaison, je pense maintenant être au point. sunny

XcelesteX du cercle 106


Dernière édition par basket04 le Mar 2 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:58

Tu aurais pu éditer ton premier poste mais osef. Bel effort de ta part . POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:01

Je voudrais enlever mon premier poste mais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

Laisse faire les modos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:02

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
basket04

basket04


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Savoie
Cercle : 107
Métier 1 : commencement de pecheur
Classe : Iop
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:56

Merci de vouloir enlever se poste et de me répondre sur le nouveau svp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Entre Folie et Raison
Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/09/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:29

hum... alors, bel effort pour le RP, malgré les fautes qui persistes...
Je change mon Neutre pour un POUR * effort du RP *
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Nombre de messages : 433
Age : 28
Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy
Classe : Xelor
Date d'inscription : 04/11/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:36

Reylishan a écrit:
Shadowant a écrit:
Attendre que le vote en partie privé soit terminé et d'avoir le consentement du meneur et/ou de Rey.^^
Non pas du tout... Il y a eu des membres acceptés qui n'ont pas eu mon vote, ni celui d'Illu... Quel serait l'intérêt de mettre en place un système de vote collectif si la décision finale n'appartenait qu'à deux personnes???
[/quote]

Je voulais dire que je ne me permettrai pas de dire à un membre qu'il est accepté ou pas, pour moi, c'est à vous deux que revient cette action qui doit être positive ou négative selon le vote^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Nombre de messages : 433
Age : 28
Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy
Classe : Xelor
Date d'inscription : 04/11/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:39

pour moi cela est une candidature acceptable (bien présenter, rp, couleurs) je regrette cependant que tu est fait copier/coller de ta première candid mais comme tu l'a réarranger je n'en tiendrait pas compte. C 'est donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:12

encore faux....
Les bras droits et/ou (je ne sais plus trop :p) modérateurs du forum ont le "pouvoir" de clôturer n'importe quelle candidature ^^
"même lorsqu'on lui coupe la tête l'arakné continue de bouger" J'aime cette phrase et aimerais appliquer ce modèle de pensée à la guilde. Il reste visiblement du boulot :p
Chacun des membres de la guilde est une patte de l'arakné... chacune d'entre elle est à la fois importante et insignifiante. Ce n'est pas parce qu'Illu est meneur et moi l'admin' le plus actif du forum (*se jette des fleurs*) que les choses doivent se faire à notre manière.
Je souhaite que la guilde adopte un modèle pluricéphale afin qu'elle soit capable de fonctionner même en cas d'absence prolongée/départ d'un membre "clef" (je n'aime pas ce principe)
Je vous le répète, l'avis de chacun compte et aucun de nous n'a plus d'importance qu'un autre. Nous avons tous notre rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:25

Je ne supprimerais pas ton premier poste, car la candidature était acceptable.
Je sais que mes propos ont pu paraître secs et c'était plus ou moins volontaire.
Ta candidature passe d' acceptable à acceptée en ce qui me concerne.
Je lie les deux sujets pour garder une trace de l'évolution et saluer l'effort.
A bientôt j'espère.
Cordialement.
Rey' (sacrinoob pour les intimes)



PS:
basket04 a écrit:

Le mage leur fit conprendre qu'elle serait une iopette connue et redoutée de tous le monde, qu'elle anéantirait tous les demons sur son chemin.
Essaye de venir me terrasser tiens!!
PS2:
basket04 a écrit:

Et merci de m'avoir aidé pour la conjugaison, je pense maintenant être au point.
Il y a un mieux mais c'est pas encore le top^^

Edit: il y a eu un léger bug lors de la liaison des sujet, veuillez m'en excuser: le forum effectue la liaison par date et heure et ne conserve donc pas l'ordre exact des postes. ça reste lisible (ouf)


Dernière édition par Reylishan le Mar 2 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX   demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]
» post de recrutement pour hangelik.
» Postulation
» Demande de candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser