Presentation In-Game
Nom : Indepen-Dance
Classe : Cra
Élément : Force CC
Niveau : 45 en se moment (en 2 jour )
Équipement utilisé pour pvp : je ne possede aucun item pvp pour le moment car je suis full xp
Equipement xp :- cape prespic : +30 sagesse
- coif prespic : +26 sagesse
- adelus : +29 sagesse
- Alliance sillimelle (fois 2) : +29 et 28 sagesse
- botte tarsy : +24 chance , +20 sagesse , +14 vita
- amu de la boule : +35 sagesse
- Baton ton'ata : +30 sagesse
- tifoux +25 sagesse , et dofus cawotte +38 sagesse ...sagesse total = 325
Je suis parcho 45 sagesse et 70 force ...Vos ambitions en tant que joueur : Je souhaite devenir l'un des cra force CC les plus roxxatif du serveur , je desire pouvoir surpasser toute personne s'opposant a moi , tout en me faisant de nouveau amis et tout en ameliorant mes connaissance dans dofus ...
Vos motivations pour entrer dans la guilde : Trouver ce que j'ai toujour desirer , de l'entente , de l'entraide , du plaisir a jouer avec des gens motiver , tout se que je veux c'est que la guilde se considere pas comme un simple groupe de personne mais comme une famille ...
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde : Ce que je peut apporter je pense pas avoir une chose de plus que les membre deja present dans vos rang , mais je peut surement apporter de bon delire , del'aide une fois plus haut level ... J'aime partager mes humeurs , faire rire les gens ...
Une petite présentation RP peut être apprécié : Il y à fort longtemp dans un pays isoler de tout les autres , vivait une jeune sram agi de level 127 ... Connu pour sa sa puissance et sa connaissance de la magie ... Mais un jour une troupe de guerrier arrivere dans se pays avec l'ider de le conquerir . Les guerrier pensant qu'il ni avait personne commença le pillage et les tuerie , la sram se mite en rogne et decida d'intervenir , elle tua ces guerrier mais helas il etait deja trop tard ... le village entier etait en cendre , elle se mit a reflechir a un moyen de tout changer ... Elle entendu parler d'un peuple capable de deplacer une ame d'un corp a un autre tout en gardant le savoir et les souvenir de l'ancien corp.
Elle se mit en quete de se peuple et apres quelque mois de recherche elle arriva devant un grand chateau , elle penetra dedans et decouvrit un petit homme qui lui donna une petite potion , la sram hesita mais se mit t-a boir la potion ... Elle se sentit bizard , la tete tourner , mal au ventre , son coeur battant de moin en moin fort , elle tomba dans les pomme...
Elle se reveilla 5 mois plus tard et decouvrit sont nouveau corp , celui d'un cra , elle savait qu'avec se nouveau corp elle pourrait defendre les personne qu'elle aime et elle pourai devenir plus forte que jamais ... C'est a se moment la qu'elle se mit en route a la recherche d'ami afin de se venger du peuple qui lui avait tout prit ...
Presentation irl
Prenom : Jimmy
Nom : Cruz
Emploi : Etudiant en Bep vente alternance
Loisir : Boxe française , football , mange , danse , dofus , les filles
Je possede TS si on a un channel ... et je voudrai m escuser pour les faute d'orthographe mais je suis douer pour les chiffre mais pas le français ....