Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un retour hypothétique ?

Aller en bas 
+13
reylishan
chawai001
Umbrea
ytempia
papy-venerable
Shadowant
amrrouche
Luckystar
raniol
Xinans
brother xixi
Toto
Mamy-Feerune
17 participants
AuteurMessage
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune


Nombre de messages : 80
Age : 37
Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/04/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:15

- 17 Juinssidor 639 - Taverne d' Astrub -


- Informations diverses et variées -


- Petite présentation IRL -


Bonjour, bonsoir les Songeurs. Une petite présentation s'impose pour ceux qui ne connaissent pas encore n_n". Je me prénomme donc Anthony, j'ai 22ans révolu et je vais intégrer un CREPS (Centre régional éducation physique et sportive) afin de tenter l'obtention d'un diplôme d'état dans le domaine du sport comme vous l'aurez deviné. Je pratique également le Tennis régulièrement comme sport de prédilection. Sinon niveau musicale et cinématographique je suis pas trop trop difficile du moment que je passe un bon moment ca me conviens.

- Petite présentation IG -


J'espère donc jouer 4 personnages, à savoir mon enutrof (Mamy), mon iop (Pio), mon panda (pandi) et enfin mon eniripsa (nini). Essentiellement joueur PvM j'ai essayé l'aspect PvP de Dofus qui malgré les récents MaJ me déplait encore très largement. Je pense donc me satisfaire encore très largement du contenu PvM de Dofus pour le moment. J'ai peu pour ne pas dire aucun métier, c'est un autre aspect du jeu qui jusque là ne m'attirait pas tellement mais j'y prend goût et j'espère sérieusement m'y impliquer.

- Mes horaires de jeu -


Auparavant, Dofus occupait un grande partie de mes heures de temps libre mais cela change et je joue de moins en moins cependant je pense être disponible relativement souvent et disponible en cas de besoin.

- Pourquoi vous? Et pourquoi moi et pas un autre ? -


Pourquoi vous ? A mon sens la réponse est très simple du moins pour ceux qui me connaissent pour les autres ca l'est beaucoup moins. En réalité jouant de moins en moins et je dois l'avouer avec l'arrêt de plusieurs très bon amis IG et l'explosion de ma team sur Vil Smisse (Pour clarifier et simplifier les choses) je souhaite réintégrer une guilde stable (?) et qui ne m'est pas totalement inconnu. D'autre part pourquoi moi et pas un autre ? Pour être honnête je souhaite tout de même conserver une grande part d'indépendance et de liberté au sein de la guilde (Seulement en cas d'intégration) car mes priorités IG ont changés et le jeu a une importance moindre pour moi, je préfère donc me préserver d'obligations IG de cette manière. Sinon je pense être un joueur sympathique, honnête parfois colérique mais dynamique et enthousiaste. (Du moins je l'espère) Je pense avoir également une assez bonne expérience de Dofus pour la partager avec une micro communautée tel qu'une guilde comme Songe Epique.

En vous remerciant de m'avoir lu. Sincères salutations de la Fee Family.


Rôle Play:


Un matin brumeux sur les terres d'amakna, Mamy récemment veuve se promenait aux alentours du zaap d'Astrub, alors que la criée se faisait entendre de plus en plus loin un enutrof habillé d'un complet bleu attira son oeil aguiché, ce fut le coup de foudre. Quelques jours plus tard les deux amoureux se donnèrent rendez-vous à l'église pour le mariage. Nombreux furent les invités. C'est lorsque Mamy rencontra Illusion et quelques autres Songeurs qu'elle décida de rejoindre leurs rangs. De l'union de nos deux grincheux naquit un chère et tendre enfant ... Pio !!! Celui-ci grandit très vite et choisit la voie de l'agilité pour débuter. Il devint rapidement un homme fort et respecté, puis un jour arborant les forêts de la milifutaie admirant une petite craette en difficulté face à des abraknydes, son cerveau de Iop ne fît ni une ni deux et accouru à son secours. C'est alors qu'à son tour Pio connu les joies de l'amour et se maria avec Lumin. Cette fois c'est deux enfants qui naquirent, Pandi et Nini qui dés leurs naissance s'entrainait sans relâche. Aidé de leurs parents et grand parents c'est alors que l'aventure des Feerune commence ...


- Informations des personnages -


(Les screens des caractéristiques, stuffs et sorts ainsi que les futurs stuffs sont à venir)

Mamy-Feerune, Enutrofette eau/sagesse lvl 143

Un retour hypothétique ? Mamy_f10


Pio-Feerune, Iop terre/agilité lvl 119

Un retour hypothétique ? Pio_fe10


Pandi-Feerune, Pandawa Agilité lvl 118

Un retour hypothétique ? Pandi-10


Nini-Feerune, Eniripsa Intelligence lvl 45 (Futur mulage pour l'xp)

Un retour hypothétique ? Nini_f10

Feerune & Co.


Ps : Je préfère faire une candidature groupé pour TOUS mes personnages tout en sachant que mon eniripsa n'a pas encore le cercle minimum requis pour intégrer la guilde à ce jour.


Dernière édition par Mamy-Feerune le Jeu 18 Juin - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net
Toto

Toto


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers
Cercle : 126
Métier 1 : paysans
Métier 2 : boulanger
Métier 3 : Tailleur
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 15/05/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:54

owi owi owi ! revient parmi les tiens fée !
moi je suis pour, pour, et encore POUR !
Revenir en haut Aller en bas
brother xixi

brother xixi


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : dans un trou pommé
Cercle : 79
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/04/2009

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:02

Sorry j'ai voté en me gourant de compte~~. Ne pouvant supprimer (Pourquoi?) j'édite pour pouvoir laisser mon frére voter librement....encore désolé.


Dernière édition par brother xixi le Mer 17 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinans

Xinans


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Blede pomé : Termignon
Cercle : 120
Métier 1 : Paysan 100
Métier 2 : boulanger 100
Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain.
Classe : Xelor
Date d'inscription : 13/07/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:03

Comment dire? pour moi tu as toujours été un songeurs et c'est une agréable surprise que de voir ton retour parmis nous. C'est a bras grand ouvert que je te lance Un POUR en pleine Face.
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:09

Pour alors oui un grand POUR, pour le retour de Fee & Co.

Et puis comme ça je serais pas la seul cervelle de IOP :p
Revenir en haut Aller en bas
Luckystar

Luckystar


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ...
Cercle : 142
Métier 1 : Boulanger
Métier 2 : Bricoleur
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/05/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:30

Qui pourrait être contre ton retour ? En plus tu as fais un candid' sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:24

owi Fee reviens vite =) d'autant plus que tu nous as fait une superbe candid' t'es un joueur fort sympathique =) je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Nombre de messages : 433
Age : 28
Cercle : 81
Métier 1 : Alchimiste:74
Métier 2 : Cordonnier:27
Métier 3 : Maître chieur Very Happy
Classe : Xelor
Date d'inscription : 04/11/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:33

Pour ton retour fee. Je te connais un peu IG et te trouve très sympa, de plus ta candid est somptueuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
papy-venerable

papy-venerable


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Sans Zaap Fixe
Cercle : 132
Métier 1 : Pecheur 1
Classe : Crâ
Date d'inscription : 13/04/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:04

Owi ma femme
Revenir en haut Aller en bas
papy-venerable

papy-venerable


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Sans Zaap Fixe
Cercle : 132
Métier 1 : Pecheur 1
Classe : Crâ
Date d'inscription : 13/04/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:21

hey mais le grincheux c'est moi x )
Revenir en haut Aller en bas
ytempia

ytempia


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Entre Folie et Raison
Cercle : 132
Métier 1 : Maître alchimiste
Métier 2 : Forgeur de dagues
Classe : Xelor
Date d'inscription : 09/09/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58

Mwa je dis POUR aussi ton retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Umbrea

Umbrea


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Paris
Cercle : 131
Métier 1 : Bucheron 34
Métier 2 : Mineur 33
Métier 3 : Forgeur de Dagues 40
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 01/05/2009

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

J'te connais pas mais c'est un grand pour, z'adore la candid et les petits screens rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chawai001

chawai001


Nombre de messages : 190
Age : 32
Cercle : 130
Métier 1 : bijoutier
Métier 2 : tailleur
Métier 3 : forgeur 'épée
Classe : Xelor
Date d'inscription : 21/09/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:38

ben moi tu sais tres bien qu'on ne s'accroche pas tous les 2 mais je dis pour en espérant pas le regreter Wink bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:29

*prend un ton neutre*
"Bonjour à toi Feerune.
Félicitation, ta Candidature (Notez le 'C' majuscule qui n'est pas anodin) m'a tout bonnement et tout simplement charmé (Il subsiste quelques fautes ça et là mais osef la majorité des songeurs ne les a pas vues :p).
Je me permets donc de la mettre en exemple pour nos prochain postulants.
Tes personnages, à mes yeux, méritent que nous leur accordions notre attention. Le seul "point noir", reste la petite dernière de ta tribu qui ne rempli pas l'une des conditions nécessaires à l'intégration: à savoir le niveau 85.
S'offrent alors à toi les choix suivants:
->1 ta Candidature est acceptée, les 3 premiers sont guildés et tu attends sagement que la dernière puisse l'être.
->2 ta Candidature est acceptée et tu fais une demande d'exception après avoir guildé les 3 premiers persos.
->3 Tu tentes le forcing "c'est les 4 ou rien"

Autant te dire que le premier reste le plus sage et que le troisième me décevra énormément.

Je te souhaite maintenant bon courage pour les votes en partie privée."
*Mode Bras droit OFF*


*Mode Ami ON*
"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Bon retour sur Rykke Antho Smile
Si besoin d'un coup de paluche pour muler la nini compte sur moi ^^'
Content à l'idée de revoir ta vieille et ton piou parmi nous.
Je te souhaite un bon courage pour les votes (hey pas de triche hein c'pas parce que t'es admin que t'auras le droit de voter !!! xD)
Bon faut que je finisse mes bottes en urgence pour te rendre les tiennes xD
*Mode ami OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune


Nombre de messages : 80
Age : 37
Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/04/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:12

Merci tout le monde, pour ce qui est de la petite dernière je l'avais déjà signalé en fin de ma candidature mais j'aimerais tout de même qu'elle intègre Songe en même temps que mes autres personnages sachant que de mon point de vue ils sont tous liés et qu'honnêtement si ce n'est qu'un problème de niveau minimum il peut se régler rapidement. Pour ce qui est du coup de paluche c'est quand tu veux Rey Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:21

Tout simplement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
Echock

Echock


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Amakana
Cercle : 124
Métier 1 : Bijoutier 65
Métier 2 : Joaillomage 24 =D
Classe : Sram
Date d'inscription : 28/04/2009

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Pas connut Avant :/ Mais Candi' pas mal, A l'air simpa, POurquoi pas une petite rencontre IG ? Very Happy

Plutôt POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papirochaki

Papirochaki


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Loraine
Cercle : 100
Métier 1 : Cordonnier(40)
Métier 2 : Bijoutier(66)/Joillomage(35)
Métier 3 : Tailleur(10)
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 02/05/2009

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:52

ip ip ip pour Fee!!!!!!!!! XD je donne pas mon avis je jou pu en ce moment mais c'est pas dificile a deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://irochaki.skyrock.com/
Smaz.

Smaz.


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Lorraine
Cercle : 110
Métier 1 : Paysan niv.80
Métier 2 : Maître boulanger. (100)
Métier 3 : Pêcheur niv. 10
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/05/2009

Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

Superbe candidature, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour hypothétique ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour hypothétique ?   Un retour hypothétique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour hypothétique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iro toujours de retour =D
» Retour d'un ' ancien' Fiire ;p
» The Retour Of GRRRRRRRRRR ( version miniature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser