| Un retour hypothétique ? | |
|
+13reylishan chawai001 Umbrea ytempia papy-venerable Shadowant amrrouche Luckystar raniol Xinans brother xixi Toto Mamy-Feerune 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamy-Feerune Admin
Nombre de messages : 80 Age : 37 Cercle : 143 / 119 / 119 / 50 Classe : Enutrof Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 6:15 | |
| - 17 Juinssidor 639 - Taverne d' Astrub - - Informations diverses et variées - - Petite présentation IRL - Bonjour, bonsoir les Songeurs. Une petite présentation s'impose pour ceux qui ne connaissent pas encore n_n". Je me prénomme donc Anthony, j'ai 22ans révolu et je vais intégrer un CREPS (Centre régional éducation physique et sportive) afin de tenter l'obtention d'un diplôme d'état dans le domaine du sport comme vous l'aurez deviné. Je pratique également le Tennis régulièrement comme sport de prédilection. Sinon niveau musicale et cinématographique je suis pas trop trop difficile du moment que je passe un bon moment ca me conviens. - Petite présentation IG - J'espère donc jouer 4 personnages, à savoir mon enutrof (Mamy), mon iop (Pio), mon panda (pandi) et enfin mon eniripsa (nini). Essentiellement joueur PvM j'ai essayé l'aspect PvP de Dofus qui malgré les récents MaJ me déplait encore très largement. Je pense donc me satisfaire encore très largement du contenu PvM de Dofus pour le moment. J'ai peu pour ne pas dire aucun métier, c'est un autre aspect du jeu qui jusque là ne m'attirait pas tellement mais j'y prend goût et j'espère sérieusement m'y impliquer. - Mes horaires de jeu - Auparavant, Dofus occupait un grande partie de mes heures de temps libre mais cela change et je joue de moins en moins cependant je pense être disponible relativement souvent et disponible en cas de besoin. - Pourquoi vous? Et pourquoi moi et pas un autre ? - Pourquoi vous ? A mon sens la réponse est très simple du moins pour ceux qui me connaissent pour les autres ca l'est beaucoup moins. En réalité jouant de moins en moins et je dois l'avouer avec l'arrêt de plusieurs très bon amis IG et l'explosion de ma team sur Vil Smisse (Pour clarifier et simplifier les choses) je souhaite réintégrer une guilde stable (?) et qui ne m'est pas totalement inconnu. D'autre part pourquoi moi et pas un autre ? Pour être honnête je souhaite tout de même conserver une grande part d'indépendance et de liberté au sein de la guilde (Seulement en cas d'intégration) car mes priorités IG ont changés et le jeu a une importance moindre pour moi, je préfère donc me préserver d'obligations IG de cette manière. Sinon je pense être un joueur sympathique, honnête parfois colérique mais dynamique et enthousiaste. (Du moins je l'espère) Je pense avoir également une assez bonne expérience de Dofus pour la partager avec une micro communautée tel qu'une guilde comme Songe Epique. En vous remerciant de m'avoir lu. Sincères salutations de la Fee Family. Rôle Play: Un matin brumeux sur les terres d'amakna, Mamy récemment veuve se promenait aux alentours du zaap d'Astrub, alors que la criée se faisait entendre de plus en plus loin un enutrof habillé d'un complet bleu attira son oeil aguiché, ce fut le coup de foudre. Quelques jours plus tard les deux amoureux se donnèrent rendez-vous à l'église pour le mariage. Nombreux furent les invités. C'est lorsque Mamy rencontra Illusion et quelques autres Songeurs qu'elle décida de rejoindre leurs rangs. De l'union de nos deux grincheux naquit un chère et tendre enfant ... Pio !!! Celui-ci grandit très vite et choisit la voie de l'agilité pour débuter. Il devint rapidement un homme fort et respecté, puis un jour arborant les forêts de la milifutaie admirant une petite craette en difficulté face à des abraknydes, son cerveau de Iop ne fît ni une ni deux et accouru à son secours. C'est alors qu'à son tour Pio connu les joies de l'amour et se maria avec Lumin. Cette fois c'est deux enfants qui naquirent, Pandi et Nini qui dés leurs naissance s'entrainait sans relâche. Aidé de leurs parents et grand parents c'est alors que l'aventure des Feerune commence ... - Informations des personnages - (Les screens des caractéristiques, stuffs et sorts ainsi que les futurs stuffs sont à venir) Mamy-Feerune, Enutrofette eau/sagesse lvl 143 Pio-Feerune, Iop terre/agilité lvl 119 Pandi-Feerune, Pandawa Agilité lvl 118 Nini-Feerune, Eniripsa Intelligence lvl 45 (Futur mulage pour l'xp) Feerune & Co. Ps : Je préfère faire une candidature groupé pour TOUS mes personnages tout en sachant que mon eniripsa n'a pas encore le cercle minimum requis pour intégrer la guilde à ce jour.
Dernière édition par Mamy-Feerune le Jeu 18 Juin - 20:21, édité 3 fois | |
|
| |
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 9:54 | |
| owi owi owi ! revient parmi les tiens fée ! moi je suis pour, pour, et encore POUR ! | |
|
| |
brother xixi
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : dans un trou pommé Cercle : 79 Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 11:02 | |
| Sorry j'ai voté en me gourant de compte~~. Ne pouvant supprimer (Pourquoi?) j'édite pour pouvoir laisser mon frére voter librement....encore désolé.
Dernière édition par brother xixi le Mer 17 Juin - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
Xinans
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Blede pomé : Termignon Cercle : 120 Métier 1 : Paysan 100 Métier 2 : boulanger 100 Métier 3 : alchimiste 68 poney-nain. Classe : Xelor Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 11:03 | |
| Comment dire? pour moi tu as toujours été un songeurs et c'est une agréable surprise que de voir ton retour parmis nous. C'est a bras grand ouvert que je te lance Un POUR en pleine Face. | |
|
| |
raniol
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Auvergne Cercle : 154 Métier 1 : boulanger Métier 2 : paysans Métier 3 : tailleur Classe : Iop Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 11:09 | |
| Pour alors oui un grand POUR, pour le retour de Fee & Co.
Et puis comme ça je serais pas la seul cervelle de IOP :p | |
|
| |
Luckystar
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ... Cercle : 142 Métier 1 : Boulanger Métier 2 : Bricoleur Classe : Crâ Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 13:30 | |
| Qui pourrait être contre ton retour ? En plus tu as fais un candid' sympa | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 14:24 | |
| owi Fee reviens vite =) d'autant plus que tu nous as fait une superbe candid' t'es un joueur fort sympathique =) je vote Pour | |
|
| |
Shadowant
Nombre de messages : 433 Age : 29 Cercle : 81 Métier 1 : Alchimiste:74 Métier 2 : Cordonnier:27 Métier 3 : Maître chieur Classe : Xelor Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 14:33 | |
| Pour ton retour fee. Je te connais un peu IG et te trouve très sympa, de plus ta candid est somptueuse^^. | |
|
| |
papy-venerable
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Sans Zaap Fixe Cercle : 132 Métier 1 : Pecheur 1 Classe : Crâ Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
papy-venerable
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Sans Zaap Fixe Cercle : 132 Métier 1 : Pecheur 1 Classe : Crâ Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 16:21 | |
| hey mais le grincheux c'est moi x ) | |
|
| |
ytempia
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Entre Folie et Raison Cercle : 132 Métier 1 : Maître alchimiste Métier 2 : Forgeur de dagues Classe : Xelor Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 18:58 | |
| Mwa je dis POUR aussi ton retour parmis nous | |
|
| |
Umbrea
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Paris Cercle : 131 Métier 1 : Bucheron 34 Métier 2 : Mineur 33 Métier 3 : Forgeur de Dagues 40 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 19:32 | |
| J'te connais pas mais c'est un grand pour, z'adore la candid et les petits screens | |
|
| |
chawai001
Nombre de messages : 190 Age : 33 Cercle : 130 Métier 1 : bijoutier Métier 2 : tailleur Métier 3 : forgeur 'épée Classe : Xelor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 19:38 | |
| ben moi tu sais tres bien qu'on ne s'accroche pas tous les 2 mais je dis pour en espérant pas le regreter bon jeu a toi | |
|
| |
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 20:29 | |
| *prend un ton neutre* "Bonjour à toi Feerune. Félicitation, ta Candidature (Notez le 'C' majuscule qui n'est pas anodin) m'a tout bonnement et tout simplement charmé (Il subsiste quelques fautes ça et là mais osef la majorité des songeurs ne les a pas vues :p). Je me permets donc de la mettre en exemple pour nos prochain postulants. Tes personnages, à mes yeux, méritent que nous leur accordions notre attention. Le seul "point noir", reste la petite dernière de ta tribu qui ne rempli pas l'une des conditions nécessaires à l'intégration: à savoir le niveau 85. S'offrent alors à toi les choix suivants: ->1 ta Candidature est acceptée, les 3 premiers sont guildés et tu attends sagement que la dernière puisse l'être. ->2 ta Candidature est acceptée et tu fais une demande d'exception après avoir guildé les 3 premiers persos. ->3 Tu tentes le forcing "c'est les 4 ou rien" Autant te dire que le premier reste le plus sage et que le troisième me décevra énormément. Je te souhaite maintenant bon courage pour les votes en partie privée." *Mode Bras droit OFF* *Mode Ami ON* "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Bon retour sur Rykke Antho Si besoin d'un coup de paluche pour muler la nini compte sur moi ^^' Content à l'idée de revoir ta vieille et ton piou parmi nous. Je te souhaite un bon courage pour les votes (hey pas de triche hein c'pas parce que t'es admin que t'auras le droit de voter !!! xD) Bon faut que je finisse mes bottes en urgence pour te rendre les tiennes xD *Mode ami OFF* | |
|
| |
Mamy-Feerune Admin
Nombre de messages : 80 Age : 37 Cercle : 143 / 119 / 119 / 50 Classe : Enutrof Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 22:12 | |
| Merci tout le monde, pour ce qui est de la petite dernière je l'avais déjà signalé en fin de ma candidature mais j'aimerais tout de même qu'elle intègre Songe en même temps que mes autres personnages sachant que de mon point de vue ils sont tous liés et qu'honnêtement si ce n'est qu'un problème de niveau minimum il peut se régler rapidement. Pour ce qui est du coup de paluche c'est quand tu veux Rey | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 22:42 | |
| Pas connut Avant :/ Mais Candi' pas mal, A l'air simpa, POurquoi pas une petite rencontre IG ? Plutôt POUR | |
|
| |
Papirochaki
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Loraine Cercle : 100 Métier 1 : Cordonnier(40) Métier 2 : Bijoutier(66)/Joillomage(35) Métier 3 : Tailleur(10) Classe : Enutrof Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Mer 17 Juin - 23:52 | |
| ip ip ip pour Fee!!!!!!!!! XD je donne pas mon avis je jou pu en ce moment mais c'est pas dificile a deviner XD | |
|
| |
Smaz.
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lorraine Cercle : 110 Métier 1 : Paysan niv.80 Métier 2 : Maître boulanger. (100) Métier 3 : Pêcheur niv. 10 Classe : Xelor Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? Jeu 18 Juin - 19:58 | |
| Superbe candidature, POUR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour hypothétique ? | |
| |
|
| |
| Un retour hypothétique ? | |
|