Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]

Aller en bas 
+8
sousou
reylishan
Zeiin
Mamy-Feerune
Luckystar
raniol
adidas-rolex
Wakatta
12 participants
AuteurMessage
Wakatta




Nombre de messages : 3
Cercle : Je suis niveau 44
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 07/06/2009

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:10

*Arrivant cachée derrière Lulu * Heuuuu...Bonjour ou Bonsoir. Je suis un éniripsa axé Chance level 61 qui xp assez vite. J'aimerais rejoindre les Songeurs car certains de mes amis avec qui j'ai débuté dans le monde des 12 en font partit.Je suis assez actif environ 2-4 heures par jour. In Real Life: Je suis un pitit garçon agé de 13 ans ; collégien
Normands :] Très nul en français =] . j'aime déssiner des mangas et lire des livres . je joue aussi à dofus-arena .

Normands :] Très nul en français =] Question stuff c'est tout bête une pano akwadala qui me garantit vita/chance ^^ Je me débrouille en ce moment (avec l'aide de Lulu) pour avoir un tit bwak eau et un aneau prespic +10 en sagesse Sinon je sais je n'ai pas le niveau requis pour devenir songeur mais j'en ai marre d'attendre à vous voir glandouiller zaap Sidimote ^^

Donc comme me l'ont si bien conseillés mes amis Luckystar/Puissance-cafe/Rolex-Xeleaur et Soullar je viens postuler pour cette guilde qui m'a l'air fort sympathique. Je cherche une bonne entente,devenir plus fort et m'amuser avec d'autres personnes (Plus on est de fou plus on rit x') )


Petit RP: Arrivant cachée derrière son luckystar, je m'avance devant Illusion le
le chef de Songe épique . c'est mon rêve de rejoindre cette guilde quand on est aventurier on ne peu pas ce proclamé puissant si l'on a pas d'amis . Mon rêve et celui de tout autres : "être un jour Songeur."Mais bon assez rêver, je m'avance et là je vois le grand chef Illusion ! Magnifique ! C'est bien cette personne qui dirige cette guilde. Lulu me réveille et j'attend le verdict de Illusion. Il pronça les moots suivant:" Minifra , les songeurs et moi-même avons accepter que tu rejoignes nos rangs, je te proclames SONGEUR !" Et paf (sa fait des chocapics )je me réveille et me dit voilà mon rêve et mon ambition je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! (Avec l'aide de Lulu si besoin Razz)

FIN
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adidas-rolex

adidas-rolex


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : caudebec
Cercle : 94
Classe : Xelor
Date d'inscription : 16/07/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:18

Malgrés le lvl et une présentation pas super je suis POUR
Tu as fait un RP sympa
Tu as oubliés de nous dire que tu étais brack bon je le dis à ta place


PS:Soyez sympa avec lui il était décidé dès son lvl 1 à nous rejoindre gaché pas son rêve =')
Revenir en haut Aller en bas
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:18

Non candid "bourrer", on arrive pas a différencier les parties sauf le RP

Retravaille ça

PS: pour moi aucune pitier dans une candid, on en as refuser pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
Luckystar

Luckystar


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ...
Cercle : 142
Métier 1 : Boulanger
Métier 2 : Bricoleur
Classe : Crâ
Date d'inscription : 19/05/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:21

Ranou tu es dur pour juste un soucis de présentaion :O
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net
raniol

raniol


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Auvergne
Cercle : 154
Métier 1 : boulanger
Métier 2 : paysans
Métier 3 : tailleur
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/10/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:27

Oui on as demander a Darkk-feka de refaire une candid, alors je changerais pas de Statut

PS: des majuscule en plein milieu d'une phrase, sans "point final" c'est pas TOP TOP, certes je suis pas un modèle de l'orthographe mais quand même les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Feerune
Admin
Mamy-Feerune


Nombre de messages : 80
Age : 37
Cercle : 143 / 119 / 119 / 50
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/04/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:47

Raniol pas besoin d'être agressif, en revanche je pense qu'on ne peut pas attendre la même chôse d'une candidature faite par un enfant de 12/13ans ou quelqu'un d'une maturité tel que Rey/Illu ou moi même. Pour son âge je trouve la candidature correct mais manque d'originalité dans la candidature et ne montre pas tant que ca l'envie d'intégrer la guilde pour moi ca sera donc un neutre pour le moment avec une tendance positive pour l'originalité du personnage joué (oui je sais ca fait un contresens xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Nantes
Cercle : 100
Métier 1 : Bûcheron (53)
Métier 2 : Bricoleur (9)
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/12/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:20

Citation :
le grand chef Illusion
+1 ! Une grosse blague bien dissimulée (ce n'en était pas une ? osef !)...

Non, plus sérieusement, on voit bien que ta candidature a été bâclée, et même si je ne doute pas de ton envie de nous rejoindre, ce point montre que tu ne mets pas toutes les chances de ton côté pour "voir ton rêve se réaliser". Je trouve ça dommage. Retravailles un peu tout ça et tu auras, je pense, une majorité de POUR (on n'est pas super exigeants tu sais). De plus ton personnage est original donc ça rattrape le fait que tu n'es pas le niveau nécessaire (85 - 61 = 24 : 24 niveaux à compenser quand même) pour entrer dans la Guilde.

Sur ce, bonne chance et tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://songe-epique.forums-actifs.net/forum.htm
reylishan

reylishan


Nombre de messages : 470
Age : 38
Cercle : 161
Métier 1 : Maitre Alchimiste
Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage
Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 13/04/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:23

Bonjour Warka, Bienvenue notre forum.
L'état actuel de la candidature est comme le souligne Feerune Correcte pour quelqu'un de ton âge. Il y a visiblement des efforts faits sur l'orthographe qui d'après tes dires n'est pas ta tasse de thé. Je me permets cependant de rejoindre le point de vue de Raniol dans la mesure où ça fait un petit peu "tas".

Enfin, tu n'es pas sans ignorer qu'une organisation a besoin de règles pour fonctionner correctement, et, celle que tu transgresses ici est celle du niveau... J'avoue que ton personnage est assez atypique (même si les Enis en pano akwadala commencent à se multiplier (Oo ça se reproduit comment c'te bête???). J'avoue tout de même être plus que mitigé... quel stuff as tu prévu pour la suite? Je me laisse le temps de la réflexion.
Bon jeu à toi et à bientôt au zaap Sidi pour de nouvelles glandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousou

sousou


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : à coté de mon tonneau de bierre
Cercle : 94
Métier 1 : bijoutier et maitre joaillomage
Métier 2 : tailleur
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 26/05/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:24

Un pour de ma part mais retravaille ta candid et passe 5-6 lvl et je pensse que sa devrais aller tout seul x).
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta




Nombre de messages : 3
Cercle : Je suis niveau 44
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 07/06/2009

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:39

Merci de tout ces conseils pour moi . =D

Je ferai un autre post après les vacances ! ( je réussirai ! )

avec quelque niveaux et du temps je suis sur d'y arriver ( par contre l'orthographe =S )

Sinon je ferai une structure à mon texte je dirai tout les détails . ^^

Mais bon après sa dépend de vous et de moi . x)

Je serai toujours a vous voire glander au zaap sidi encore un peu de temps .

Merci encore pour les conseil . ( ne pas trop en demander , attendre d'un petit enfants nul en Orthographe . ^^ Quelque effort et comme Raniol je te promet une belle candid" pas bâclée x) et rey suite a mon post je voudrai au moins voire mon vrai pseudo :]

Voili voilou ( je me suis fait poutrer comme un pou xD )


bye :]
Revenir en haut Aller en bas
Echock

Echock


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Amakana
Cercle : 124
Métier 1 : Bijoutier 65
Métier 2 : Joaillomage 24 =D
Classe : Sram
Date d'inscription : 28/04/2009

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:09

Pour, que si tu me dessines un manga (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta




Nombre de messages : 3
Cercle : Je suis niveau 44
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 07/06/2009

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:10

Un manga ? je déssine assez mal mais bon j'essayerai de scanner quelque chose geek
Revenir en haut Aller en bas
amrrouche

amrrouche


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^)
Cercle : 138

Métier 1 : Maître bûcheron
Métier 2 : Maître sculpteur de bâton
Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 )
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 23/06/2008

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:11

Je suis de l'avis de Raniol, dans ta candidature on s'y retrouve pas trop =x. Je ne sais pas pourquoi tu répètes "Normands :] Très nul en français =]" ni pourquoi un coup tu mets des majuscules en début de phrases des fois non.
Enfin bref je sais que tu es jeune mais cela fait un peu trop brouillon pour une candidature relis toi bien. Sinon le contenu est correct, revois un peu les points négatifs de ta candidature et peut être que je te soutiendrais =). Pour l'instant je vote neutre en attendant du changement.

Bonne chance et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaz.

Smaz.


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Lorraine
Cercle : 110
Métier 1 : Paysan niv.80
Métier 2 : Maître boulanger. (100)
Métier 3 : Pêcheur niv. 10
Classe : Xelor
Date d'inscription : 31/05/2009

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:55

La flemme de développer : neutre .
Revenir en haut Aller en bas
puissance-cafe

puissance-cafe


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : 76
Cercle : 112
Métier 1 : paysan 37
Métier 2 : boulanger 41
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2009

Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:54

Pour, un normand, un eni eau, un joueur simpa. Rien a dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Empty
MessageSujet: Re: Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]   Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifra-wakatta : demande de recrutement chez vous :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX
» Postulation
» Demande de candidature...
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser