Bonjour ou bonsoir les " Songe Epique " ( tous depend à l'heure ou vous lisez ce message
)
je vien postulé sur votre forum pour faire partie de votre guilde avec un peu de chance ( bien que je soi Agile )
je doi cette envie de vous accompagner IG a une tite sram que je conné fort bien " Echock "
Qui sommes-nous dans la vrai vie ?Nous sommes deux amis IRL qui avons decidés de monter un iop ensemble.
-Un jeune étudiant de 20 ans en BTS, j'habite dans le nord de la France à Valenciennes. Hey oui des ch'tis !!
-Un jeune vendeur de 21 ans qui joue fanfan tant que possible ( pense: mon pote monopolise le perso lol)
Qui suis-je InGame ?Fandolf allias Fanfan pour les intimes
Un super iop agile level 98 qui ne manque pas d'air ( petit jeu de mot tous mignon
)
je joue en mode 8PA 5PM
je suis Bontarien de grade 7, question de commerce !
Mon but pour le moment est de passer level 109 pour la panneau Rat Noir et bien avant sa le lvl 100 pour le +1PA
Mon stuff ?
Panneau aerdala hors mis :
-Toady, baton carnivore (bonus monstrueux)
-Gelano
-Cape du tofu fou
-Palmano et bouclier aerdala en mode super warrior du pvp
Petit plus ==>Phaiistos, ma petite monture ébene/ivoire lvl 100
Je suis actuellement au chomage technique, hey oui je n'est pas de métier
J'espere que mon humour, ma joie de vivre et mes ambitions vous aurons convaincu.
Petit RolePlay ? Un beau jours d'été devant la porte d'une vieille enutrof ( ce qui est logique ) un berceau en laine de bouftou blanc venant de taïnela ete la, present. La vieille enutrof regarda autour d'elle pour aperçevoir une quelqconque silhouette.
Personne !!!
elle decida de s'approcher du berceau et aperçu un tout jeune iop aux cheveux noir ( reconnaisable un jeune iop, meme tout petit ils ont toujours l'aire simplé )
un petit mot fut laissé sur le pa de la porte :
"Notre village a ete attaqué par un groupe de brigandin , le village est a feu et a sang , veuillez prendre soin de mon enfant je vous en supplit"
Aprés mure reflexion la vieille enutrof prit le berceau et le metta a l'abri chez elle.
Quel nom allé t-elle lui donné ?
A ce moment une tullipe effleura le visage du jeune iop . L'enutrof regardant vers le ciel et decida de l'appeler Fandolf , un derivé de fanfan la tullipe.
Les années passerent et Fanfan grandit jusqu'au jours ou les jours de l'enutrofette etaint comptés.
La vieille decida de tous lui expliquer et envoya le jeune iop a l'aventure avant que ses vieux jours se finissent en paix et sans douleurs.