| Je reviens sur ma postulation -> | |
|
+5Papirochaki Zeiin Luckystar Echock Fear-angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fear-angel
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 33 ( gironde ) Cercle : 100 Métier 1 : Je suis paysan niveaux 48 Métier 2 : Boulanger 78 Métier 3 : Bucheron 34 Classe : Feca Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Je reviens sur ma postulation -> Ven 26 Juin - 18:25 | |
| Bonjour a tous je suis fear-angel ( vous connaissait déjà xD ) . Je repostule a ma demande . Comme je le disais c’était la présentation qui génait en non le personnage donc me revoila .
I-Presentation . Donc comme avant je suis théo avec nicolas nous avons tout les deux quasiment 14 ans nous avons des contacts régulier pour le perso . Moi pour commençais ( Théo ) Donc je suis né le 13 juillet 1995 juste avant la féte nationale , j’habite a arsac et a bruges ( en gironde 33 ) . J’aime pex vite , les bon stuffs intell et sagesse , écouter de la musique pendant dofus et les frites X_x . Pour nicolas il est né le 11 septembre 1995 aussi le jour ou les deux tours jumelle se sont éfondrées mais passons il habite a arsac et a blanquefort ( aussi en gironde ) . Il aime étre abonné , les donjons blops , sa monture et m’embéter . Voila .
II-Personnage Nous voila a notre personnage , c’est un féca 100 maintenant ( Il a grandit ) qui se nomma Fear-angel , ses habits de base sont blant et noir et il est brun . En pano combat il a : -Coiffe feudala -Cape feudala -Aliance feudala -Anneau blop griotte royal -Amulette blop griotte royal -Geta feudala -Ceinture feudala -Et en CaC le Kryst’O’boule En pano sagesse : -Gelocoiffe -Cape du désir’O’boule -Anneau hé -Excuser moi je n'avait pas le personnage lors de cette postulation -Amulette blop indigo -Tongs basques -Ceinture feudala -Et notre CaC habituel le Kryst’O’boule
III-Pourquoi cette guilde Je souhaite intégré la guilde tout simplement car la mienne n’est plus de mon niveau et commençe a me gonfler . Les joueurs qui m’ont parlé sont très sympathiques j’en déduit que la guilde aussi et cela me plait . Le niveau me semble bon .
IV-Ambitions Mes ambitions sont : -Etre bras droit après beaucoup d’effort et de courage -Tous vous dépasser en niveau -Avoir de très bon amis -Mettre un peu d’ambiance
V-Pettit RP Un jour alors qu’un féca fut abandonné par ses parents a son oncle enutrof Fear-angel grandit dans l’avarice de son oncle . Il n’avait jamais d’équipements corrects car sont oncle ne lui en acheter jamais a cause de cette avarice . C’est pourquoi il eut du mal à rester avec ses compagnons car il était d’une grande faiblesse mais un jour il rencontra un gentil éniripsa qui lui offrit des kamas . Il se mit a pex pendant longtemps pour obtenir sont niveau 100 . Une fois ce niveau ateint il donna et donne encore beaucoup au gens qui sont dans le besoin ( Nb : je me suis inspiré de l’Avare de Moliére ).
Merci d’avoir lu et à bientôt . | |
|
| |
Echock
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Amakana Cercle : 124 Métier 1 : Bijoutier 65 Métier 2 : Joaillomage 24 =D Classe : Sram Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Ven 26 Juin - 18:56 | |
| Voilou du mieu .. enfin POUR | |
|
| |
Luckystar
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Fécamp -> 76400 -> Seine-Maritime -> Normandie -> France ... Cercle : 142 Métier 1 : Boulanger Métier 2 : Bricoleur Classe : Crâ Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Ven 26 Juin - 19:02 | |
| Quelques fautes mais sa reste lisible je suis POUR | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Nantes Cercle : 100 Métier 1 : Bûcheron (53) Métier 2 : Bricoleur (9) Classe : Pandawa Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Ven 26 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
Papirochaki
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Loraine Cercle : 100 Métier 1 : Cordonnier(40) Métier 2 : Bijoutier(66)/Joillomage(35) Métier 3 : Tailleur(10) Classe : Enutrof Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Ven 26 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Umbrea
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : Paris Cercle : 131 Métier 1 : Bucheron 34 Métier 2 : Mineur 33 Métier 3 : Forgeur de Dagues 40 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Sam 27 Juin - 1:19 | |
| Un gros effort pour la candid', bon travail ='D Pour! | |
|
| |
papy-venerable
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Sans Zaap Fixe Cercle : 132 Métier 1 : Pecheur 1 Classe : Crâ Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Sam 27 Juin - 5:19 | |
| L'ordre des ambitions est à inverser. De plus je n'aime pas le concept que tu as d'une guilde. Elle n'a plus ton niveau donc tu la quitte. Et apres on parle d'entraide en RP ( qui est assez marrant, soit dit en passant ), de plus tu veux tous nous dépasser en lvl et donc en extrapolant, quitter la guilde (avant meme de l'avoir intergré) plus tard car elle n'aura plus ton niveau.
C'est donc un CONTRE de ma part. | |
|
| |
Smaz.
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lorraine Cercle : 110 Métier 1 : Paysan niv.80 Métier 2 : Maître boulanger. (100) Métier 3 : Pêcheur niv. 10 Classe : Xelor Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Sam 27 Juin - 12:10 | |
| Tu as donné quelques efforts pour ta candidature donc POUR. | |
|
| |
amrrouche
Nombre de messages : 534 Age : 32 Localisation : Pau (pour les incultes veillez vous référer sur une carte départementale^^) Cercle : 138
Métier 1 : Maître bûcheron Métier 2 : Maître sculpteur de bâton Métier 3 : forgeur de marteau(lvl 66 ) Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Sam 27 Juin - 12:43 | |
| je suis du même avis que umbrea je vote Pour | |
|
| |
Fear-angel
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 33 ( gironde ) Cercle : 100 Métier 1 : Je suis paysan niveaux 48 Métier 2 : Boulanger 78 Métier 3 : Bucheron 34 Classe : Feca Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> Sam 27 Juin - 13:43 | |
| Amrrouche m'as FM mon Kryst'O'boule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens sur ma postulation -> | |
| |
|
| |
| Je reviens sur ma postulation -> | |
|