Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus

Forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation de loloen

Aller en bas 
AuteurMessage
loloen




Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : faches-thumesnil
Cercle : sacrieur lv 76 vita /terre qui s apelle loloen

Métier 1 : paysans
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/04/2009

postulation de loloen Empty
MessageSujet: postulation de loloen   postulation de loloen Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:10

Nom:loloen
Classe(=race):sacrieur
Élément:terre /vita
Niveau:84
Équipement utilisé pour pvp:terrdala sans le bouclier
Métiers:paysans lv 17

(facultatif)Vos ambitions en tant que joueur: D etre niveau 100 le plus rapidement possible

Vos motivations pour entrer dans la guilde:cette guilde l air tres sympas et serieuse vue que vous avez un forum et ces se que je recherche dans une guilde c est pour sa aujours huit je postule pour venir

(facultatif)Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde:Un menbre de plus ^^ aider les plus bas lv que moi peut etre un peu d ambiance ^^

voila le RP

Un jour alors qu' un sacrieur partie a la chasse sa femme fut tuer et quand il ai revenu de la chasse il voie le corp de sa femme plein de sang alors le sacrieur commencé a etre remplis de haine et de vengance .Il ramassa quelque affaires et partie en quete de tuer les monstres qui avait tuer sa femme . Mes un beau jour alors qu il été en train de tuer un monstres qui avais assasinée sa femme la guilde ,songe epique arriva et lui dit qu il fallait arrete de vivre que pour la vengeance et la haine et il lui proposa de venir dans leur guilde .Le sacrieur n avais plus trop confiance a la parole de personnes alors il demanda du temps pour réfléchir et juste au moment ou il partie de l autre coter un meulou l attaqua et la guilde songe epique le defenda le sacrieur se rendis conte qu il pouvais faire confiance a cette guilde a cette famille de joueur alors il accepeta et la vous savez quoi il retrouva l amour et un enfant fut a la suite ........ FIN

et quelque information sur moi
prenom:adrien
age:13ans
ville:Lille

voila si question poser les moi
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de loloen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de Bjay
» Postulation de fandolf
» Je reviens sur ma postulation ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Songe Epique sur Dofus :: La Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser