Bonjour a tous ! voici ma postulation.
Pseudo =Bjay
Classe =cra feu
niveau =45
métier =bucheron niv35 et petit alchimiste
équipement xp = panoplie scarafeuille rouge
RP: l'histoire du perso
Dans la paisible foret d'amkama, résidé un jeune cra, il sortit de sa maison en fermant bien a clé, le jeune homme était armer d'une hache prêt pour
trancher quelques précieux bois de la dangereuse foret pour les vendre a prix d'or.
En empruntant le chemin habituel pour aller travailler, il entendit un cri !
il accourut vite vert le son du cri et la ................il vit....................
une mystérieuse petite fille avec un énorme loup noir lui courant âpres, bavant avec ces dent tranchante qui dépassé de ca gueule, il avait les yeux rouge affamé.
pris de panique il sortit deux flèche magique , et une flèche glacé, visant le terrible monstre noir , il planta une flèche a la tête et deux a la poitrine !......il était mort
après ce terrible épisode il s'approcha de la fille.
-vous n'avez rien ! vous éte blessé ? disait le jeune homme tout inquiet pour la fille inconnue.
- non , merci beaucoup, je n'ai rien grâce a vous! vous m'avez sauvé la vie !
la fille lui tenda une potion de guérison, le cra la prenna et la buva a grande gorgée.
-merci.
-non c'est a moi de vous remercier.....
pendant qu'ils parlaient, le père de la petite fille ayant vu toute la scène s'approcha du jeune cra ,et lui dit
-tu a du courage ! pour te remercier d'avoir sauver ma fille je t'invite a aller boire un cou a la taverne ! lui dit le père en souriant
ils allèrent tous les deux a la taverne ils buvérent quelque verre de bière et c'est a partir de la que le père lui parla d'une guilde qui recherche de bon guerrier, et c'est la que le cra écrivit une lettre a la guilde ,lui racontant toute son histoire, il attacha la lettre a son piou voyageur en attendant la réponse de la guilde.........