basket04
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Savoie Cercle : 107 Métier 1 : commencement de pecheur Classe : Iop Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Mar 2 Juin - 16:37 | |
| merci Rey je m'applique le plus possible =) | |
|
reylishan
Nombre de messages : 470 Age : 38 Cercle : 161 Métier 1 : Maitre Alchimiste Métier 2 : Bijoutier(84)/ maitre joaillomage Métier 3 : Maitre forgeur de haches et maitre forgemage Classe : Sacrieur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Mar 2 Juin - 16:39 | |
| Ne me remercie pas de dire ce que je pense... Le vote est fermé je t'invite sur le champ et te souhaite la bienvenue parmi nous. | |
|
Toto
Nombre de messages : 245 Age : 34 Localisation : L'isle sur la sorgue->vaucluse->PACA->France->Europe->Terre->système solaire->voie lactée->univers Cercle : 126 Métier 1 : paysans Métier 2 : boulanger Métier 3 : Tailleur Classe : Enutrof Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX Mar 2 Juin - 19:25 | |
| Jolie rp ! Le demon qui a tué tes parents ne s'appelait-il pas Tortue ? ^^ En tout cas rey a raison, essaye donc de le terrasser. Et si tu y arrive, tu seras peut etre digne de venir m'afronté :p Je suis pour ton adesion ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement pour une iopette feu du cercle 1XX | |
| |
|